endoria Index du Forum

endoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saut sur royaume de test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endoria Index du Forum -> Taverne -> Le Blabla qu'on aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanou
Offi

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:53 (2011)    Sujet du message: Saut sur royaume de test Répondre en citant

Voilà je suis allée faire vite fait un tour sur les royaumes de test, en particulier sur Brill, royaume pve. 
Je n'y suis pas resté longtemps, le contenu va changer mais pour l'instant : 
-le marchand d'objets épiques avec les points de justices n'est pas encore implanté.
-Zul Gurub héro, le premier trash donne ceci niveau vie (à voir si se sera pareil quand la maj sera implanté) :

-Les nouvelles aléa donnent plus de points de vaillances : 

-Recherche de guilde avec onglet :

-Niveau druide, concernant efflorescence, nouvelle esthétique et points de vie rendus largement augmentés, mais il me semble que la zone dure moins longtemps :

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krock
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Saut sur royaume de test Répondre en citant

quelques changements sympas en perspective. Merci chanou.

Chanou
Offi

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:15 (2011)    Sujet du message: Saut sur royaume de test Répondre en citant

Ce matin je suis allée vite fait sur les PTR, j'ai screen les loots des quêtes de ZA (Gwen ils veulent que tu heal j'ai l'impression mdr):

Pour une autre quête on gagne le fameux sac, ici 24 emplacements plus des loots :

(Vous remarquerez que les objets de quêtes sont au même niveau que le donjon, donc pas 359 mais 353).

Edit: Les 7 premiers dj des trolls donnent 140 pv, donc par semaines 980 pv!

Gwen
GM

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: Saut sur royaume de test Répondre en citant

Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Saut sur royaume de test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endoria Index du Forum -> Taverne -> Le Blabla qu'on aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange