endoria Index du Forum
 
 
 
endoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Système de défense Omnitron

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endoria Index du Forum -> Organisation de la guilde -> Stratégie raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanou
Offi

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 50

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:23 (2011)    Sujet du message: Système de défense Omnitron Répondre en citant

                                                            Système de défense Omnitron


          



Généralités


Tanks : 2 (R10 & R25)
Healers : 3 (R10) ~ 6-7 (R25)
Ratio CaC/Caster : Equilibré.
Les 4 golems partagent leur point de vie. Seuls 2 sont actifs en tout temps (sauf au départ où un seul s’active, le 2nd s’activant à 50% d’énergie du tout premier).
Chaque golem démarre à 100 énergie, perdant 1 par seconde. A 50, il va devenir invulnérable, et à 0 il se désactive et un autre golem s’active à sa place.
Il faudra toujours DPS le golem le plus récent.


Aptitudes


Arcanotron
  • Générateur de puissance – Pose une zone bleue-magenta au sol qui augmente les dommages infligés de 50% et redonne 250 mana / seconde à toute personne ou machine se trouvant dedans.
  • Annihilateur arcanique – INTERRUPTIBLE. Inflige de très lourds dommages d’Arcane à la cible du sort.
  • Conversion de puissance [Lancé vers 50 énergie] – Créer un bouclier, protégeant la machine pendant quelques secondes. Toute personne qui inflige des dommages à la machine lui appliquera Puissance convertie, stackable et dispellable/volable.

 
Magmatron
  • Mesure de sécurité pour l’incinération – AoE de feu non interruptible.
  • Acquisition d’une cible – Cible une personne pendant 4 secondes, puis lui lance des flammes pendant 4 secondes, infligeant de très lourds dommages de Feu toutes les secondes (~35k/s). Personne ne doit être entre le boss et la personne ciblé qui doit être immobile. Il faut absolument soigner la personne ciblée ou elle mourra.
  • Barrière [Lancé vers 50 énergie] – Créer un bouclier, protégeant la machine pendant quelques secondes. Si la barrière cède (Absorbe 70k R10 / 210k R25), le raid prend 80000 dommages.

 
Toxitron
  • Bombe chimique – Créer un nuage de poison qui augmente les dommages subis de 50% à toute créature amie ou ennemie présente dedans.
  • Protocole de poison – Invoque 3 limons qui ont Fixation, à tuer avant qu’ils atteignent leur cible. Ils sont sensibles aux ralentissements.
  • Carapace trempée de poison [Lancé vers 50 énergie] – Créer un bouclier, protégeant la machine pendant quelques secondes. Toute personne qui inflige des dommages à la machine sera Trempée de poison, stackable et dispellable.

 
Electron
  • Décharge d’électricité – Chaine d’éclair, touche 3 personnes, augmente de 20% par rebond.
  • Conducteur de foudre – Bombe, la personne affectée inflige des dommages de Nature à ses voisins toutes les secondes.
  • Bouclier instable [Lancé vers 50 énergie] – Créer un bouclier, protégeant la machine pendant quelques secondes. Toute personne qui inflige des dommages à la machine prendra des dommages énormes en retour.

 
Stratégie
 
Toujours DPS le golem le plus récent. Stop DoTs à 60% Energie, Stop DPS à 50% Energie.
Quand Electron est actif, la bombe s’écarte du raid, et le raid s’espace sauf si Générateur de puissance d’Arcanotron actif.

Quand Magmatron est actif, gros heal pendant l’AoE de feu, la personne ciblée par le lance-flammes s’écarte du raid et on le heal.

Quand Toxitron est actif, on s’écarte de lui pendant l’incantation de limons car même le tank peut être ciblé par les limons. On met le Golem en cours de focus DPS dans le nuage de poison. Piège ralentissant et totems de snare sont de mises sur les limons.

Quand Arcanotron est actif, kick tous les annihilateurs arcaniques, il en cast très souvent (minimum 2 kickeurs requis). Pendant qu’il est sous bouclier, le purge/vol de sort et continuer les kick pendant que le raid DPS le nouveau Golem. Le raid se pack toujours sur le générateur de puissance, sauf s’il y a un nuage de poison en même temps ou que les limons pop juste à côté.



Vidéo ici. 
 
 
 
 
 
 
       
       
       

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endoria Index du Forum -> Organisation de la guilde -> Stratégie raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com