endoria Index du Forum
 
 
 
endoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cho'Gall

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endoria Index du Forum -> Organisation de la guilde -> Stratégie raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanou
Offi

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 50

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:09 (2011)    Sujet du message: Cho'Gall Répondre en citant

                                     





Les points à retenir : 
  • C'est un combat en 2 phases avec différents sorts à kicker et 2 pop d'adds différents tout au long de la P1.
  • Il y a un Berserk au bout de 10 minutes.
  • Phase 1 :
  • Cho'gall est tanké proche de l'entrée de la salle. Les tanks doivent se l'échanger lorsque le débuff est stacké. 
  • Le raid doit être packé et placé derrière lui.
  • Tout au long de la Phase 1, Cho'Gall posera au sol des cercles de feu, il faudra alors déplacer le raid afin de les éviter.
  • Durant cette phase il va cast Vénération, qui va CM (2 personnes en 10 et 3 en 25), ils doivent être CC impérativement (fury de l'ombre, souffle du dragon, fear, etc...).
  • Il fera pop également des adds qui doivent être tankés. Chaque add va cast un sort d'aoe qui doit êtreimpérativement kické, sous peine de faire des dégâts a tout le raid.
  • Durant le pop des adds, il lancera un missile d'ombre sur un membre du raid de façon aléatoire, celui-ci laissera une void au sol. Il est obligatoire de sortir de cette zone afin d'éviter les dégâts du missiles (style vezzax) et ne pas augmenter la jauge de corruption.
  • Chaque add doit être placé et mourrir en haut des escaliers. En effet, à leur mort il pose une marre noire au sol qui inflige des dégâts lorsque l'on reste dedans.
  • A la mort des adds, Cho'gall va incanter le sort Sang des Anciens Dieux. Des limons vont alors apparaître au niveau des flaques noires (5 adds par flaque), ils doivent être ralentis et dps le plus rapidement possible.
  • Phase 2 :
  • Il n'y aura plus d'add pendant cette phase, en contre-partie Cho'gall va faire apparaître des tentacules qui vont réduire les dégâts infligés de 75% sur le rayon qu'il cast n'est pas coupé.
  • Il faudra donc jusqu'à la mort de boss, alterner entre la tentacule à kicker/dps et Cho'gall.
  • Attention, durant cette phase, la corruption montera au fur et à mesure, il est donc important que votre jauge soit au minimum durant tout le combat.
  • Points particuliers et importants :
  • Il sera important que chaque membre du raid gère sa jauge de corrpution, en effet chaque dégât pris au cours de la rencontre augmentera la jauge.
  • à 25% de corruption : un débuff sera posé et augmentera la vitesse de prise de la corruption - Il faudra le dispell le plus rapidement possible.
  • à 50% de corruption : vous vomissez sur le raid et infligez des dégâts aux personnes devant vous.
  • à 75% de corruption : un bras vous pousse dans le dos, vous tirez 3 bolts en instantané et sur 3 personnes du raid avec un portée de 40m.
  • à 100% de corruption : vous devenez un sans visage, vous infligez 100% de dégâts et tous vos sorts sont en instantané, mais vous avez 100% de heal en moins !
Les techniques
Consommer le sang du Dieu très ancien : Portée illimitée. Cho'gall consomme le Sang renversé du Dieu très ancien, qui le corrompt encore davantage !
Conversion : Portée illimitée. Cho'gall fait canaliser à une cible faible d'esprit le sort Vénération sur lui. La Vénération de Cho'gall le fait bénéficier de Dévotion tordue toutes les 3 sec. Vénération peut être interrompue.
Corruption du Dieu très ancien : Portée illimitée. Cho'gall est totalement corrompu par les Dieux très anciens. Il inflige 4875 to 5125 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 sec. Entraîne Sang vicié.
Créations assombries : Portée illimitée. Cho'gall invoque des créations assombries à son aide !
Fureur de Cho'gall : Portée illimitée. 1.5 sec. d'incantation. Cho'gall fait exploser la cible, lui infligeant des dégâts physiques et d'Ombre considérables et augmentant sa vulnérabilité aux dégâts physiques et d'Ombre.
Invocation d'adhérents corrupteurs : Portée illimitée. 1.5 sec. d'incantation. Cho'gall invoque des adhérents corrompus à son aide avec les portails près de lui !
Ordres de la flamme : Portée illimitée. Cho'gall ordonne à la Flamme de venir à son aide.
Ordres de l'ombre  : Portée illimitée. Cho'gall ordonne à l'Ombre de venir à son aide.
Suppuration du sang : Portée illimitée. 2 sec. d'incantation. Fait suppurer le sang de tous les Corrupteurs adhérents. Le Sang du Dieu très ancien se forme à partir du sang figé et le sang des Corrupteurs adhérents vivants se met à bouillir.


_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endoria Index du Forum -> Organisation de la guilde -> Stratégie raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com