endoria Index du Forum

endoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce de recrutement sur le forum officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endoria Index du Forum -> Taverne -> Le Blabla qu'on aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
GM

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:03 (2011)    Sujet du message: Annonce de recrutement sur le forum officiel Répondre en citant

Si vous êtes d'accord avec le principe j'aimerai passer une annonce pour notre guilde sur le forum officiel.

Mais j'ai besoin de votre aide ^^

J'ai fait une première ébauche que voici :

Endoria est une guilde à l'esprit familial qui recherche des personnes jouant pour le plaisir tout en ayant la volonté de relever, à moyen terme ou long terme, les grands challenges du jeu, en d'autres termes allier plaisir et avancée, savoir être humble, respecter, accepter les disponibilités et les qualités de jeu de chacun.

Orientés Pve HL, nous cherchons un tank (war ), un heal (prêtre), des dps (hunt, voleur, dk, war), cependant notre guilde est ouverte à tous joueurs de tous niveaux.

Pour nous contacter: Notre forum: http://endoria-cdo.xooit.fr/index.php ou in game.

Merci et bon jeu.
A vos plumes si vous avez d'autres idées, merci Wink

Dernière édition par Gwen le Jeu 3 Fév - 19:30 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanou
Offi

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:33 (2011)    Sujet du message: Annonce de recrutement sur le forum officiel Répondre en citant

Je suis d'acc avec ça, en espérant qu' Aude ne dise pas que le nom de guilde n'est pas RP :p, après on ne peut pas raconter notre histoire vu que la guilde vient d'être créée et je vois mal dire que l'ont a commencé sur le privé, sur un fofo offi lol.

aléanne
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:18 (2011)    Sujet du message: Annonce de recrutement sur le forum officiel Répondre en citant

tout simplement parfait Smile

krock
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: Annonce de recrutement sur le forum officiel Répondre en citant

je plussois.

Gwen
GM

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Annonce de recrutement sur le forum officiel Répondre en citant

Posté ce jour sur le forum recrutement et CDO, wait and see :p

krock
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: Annonce de recrutement sur le forum officiel Répondre en citant

tout niveau ? faut surtout pas tomber dans le piège de devenir une guilde de leveling.

Gwen
GM

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 08:06 (2011)    Sujet du message: Annonce de recrutement sur le forum officiel Répondre en citant

Smile Avec notre lvl 1 ça ne risque pas Krock^^

capucïne
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Annonce de recrutement sur le forum officiel Répondre en citant

C' est clair, net, précis, concis, en bref cela donne envie de postuler...Mince déja fais

Gwen
GM

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:05 (2011)    Sujet du message: Annonce de recrutement sur le forum officiel Répondre en citant

Hihi Capu, j'ai fait un petit up hier de mes topics, j'espère que ça portera ces fruits Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Annonce de recrutement sur le forum officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endoria Index du Forum -> Taverne -> Le Blabla qu'on aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange